25 avril 2012

La valse des remorqueurs ou...

Les
acteurs principaux
entrent
en 
scène.
Un
remorqueur
et 
ses deux
chalands.
                                                       Lorsque, un deuxième remorqueur
                                              les rejoins,
                                              la chorégraphie peut commencer.
                                                   Je retourne en coulisses, il y a de la visite
                                            qui arrive.
                                                     Très bien, je le reçois comme il se doit.








                                                      Hum, il croyait m'impressionner
                                                 avec ses sparages,
                                                il saura que j'ai déjà vu neiger avant aujourd'hui...
                                                     Maintenant, je te laisse la place,
                                                    Tu peux revenir et entrer à bon port,








                                               La route est libre, je vais en coulisses
                                             à mon tour,
                                                  Je te rejoindrai, une fois que tu auras accosté.
                                                 









4 commentaires:

  1. Dites donc, les remorqueurs et chalands ont plus de jugeotte que le premier sinistre et sa ministre de l'éducation!!! ;-)

    RépondreEffacer
  2. @ Marico,
    Les capitaines de ces bateaux ont depuis longtemps, appris à travailler en équipe, contrairement aux politiciens de carrières...
    C'était vraiment un plaisir de les voir manoeuvrer.

    RépondreEffacer
  3. @ Le Factotum,je partage avec toi, le cri du coeur que tu lance à Marico...

    RépondreEffacer