27 septembre 2011

Remorquage réussi...

Étant parti ramasser des framboises,
et 
la récolte 
étant tellement 
prolifique,
ce cueilleur
se retrouva
dans une
situation telle,
qu'il dut
crier,
À L'AIDE,
AU SECOURS
QUELQU'UN...






                                              Il s'en est sorti avec quelque froissement de tôle...

5 commentaires:

  1. Tu devrais t'engager chez Québécor = de la nouvelle fraîche en direct !!!

    RépondreEffacer
  2. @ Crocomickey,
    La nouvelle serait probablement plus fraîche, mais contrairement à Réjean Tremblay, mes honoraires sont trop élevés pour le petits moyens de québecor...

    RépondreEffacer
  3. S'il y avait juste de la tôle froissée, c'est pas si pire...

    Arriver sur les lieux d'un accident, ça m'ébranle, on sait jamais sur quel drame on va tomber...

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreilles,
    Juste de la tôle, sois certaine, que si il y avait eu la moindre goutte de sang, je n'aurai pris aucune image, je ne travaille pas pour québecor,ils sont trop pauvre pour s'offrir mes services.
    Quand, j'arrive sur un accident avec blessé, si il y a déjà quelqu'un sur place, je continue ma route, il ne sert à riem d'encombrer les services d'aide.
    Si il n'y a encore personne pour aider, alors là, je m'arrête et j'aide du mieux que je peux,
    bien entendu.

    RépondreEffacer
  5. sert à rien.........................

    RépondreEffacer