24 mai 2011

Il y a des jours comme ça...

Besoins d'un peu de couleur
aujourd'hui,
                                                                 sans pour autant oublier
                                                            de regarder en avant.




                                                              Les myosotis de mon jardin...
Peu de temps après avoir publié ces images ,
je suis allé faire une promenade,
et comme pour me réchauffer,
le soleil est sorti
 et a chassé, les nuages qui planaient au dessus de nos têtes...

4 commentaires:

  1. Merciiiii pour ces belles couleurs! J'espère en trouver dans mon jardin aussI!

    RépondreEffacer
  2. Je n'ai que les myosotis dans mon jardin présentement!
    Mais un soleil éclatant ...
    De belles couleurs!

    RépondreEffacer
  3. @ Virge,
    Ces petites fleurs , sont habituellement bleues,
    un jour, une amie m'en a données des roses, elle allaient très bien avec les blueues que j'avais déjà, et à leur deux, les blueues et les roses,
    m'ont donnés des myosotis blanc, merveilles de la nature...

    @ Le factotum,
    Chez nous, le anémodes de printemps sont en fleurs, le muscari commence aussi, mais les myosotis, se font tirer la tige, elles seront avec nous dans quelques jours.

    RépondreEffacer
  4. les anémones, je devais avoir le rhube avec mes anémodes...
    Bon, c'est dit, des anémones, anémones...

    RépondreEffacer