vendredi 10 décembre 2010

Pas facile… de donner des œufs ! - Actualité régionale - Actualités - L'Action

Une chance que l'imbécillité ne tue pas...
Il ne resterait pas beaucoup de gestionnaires...


Pas facile… de donner des œufs ! - Actualité régionale - Actualités - L'Action

4 commentaires:

  1. Celui qui a décidé ça mériterait la médaille d'or de la plus grande sornette... C'est révoltant et on voit ça tous les jours, des gestionnaires qui suivent la loi « le nez dans l'cul » et qui n'ont plus aucun jugement, aucun rapport avec la réalité. Hors du livre de règlements, ils sont perdus, démunis, angoissés. Les exemples pleuvent. Ils en deviennent dangereux!

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    J'ai déjà lu sur le web, un auteur reconnu, dont j'ai oublié le nom, qui disait quelque chose du genre:" Les gestionnaires ne sont pas intelligents, c'est pourquoi, ils ont toujours le nez dans leur livre de gestion"
    On a ici une preuve irréfutable de cette affirmation..

    RépondreEffacer
  3. On devrait marteler qu'il est nécessaire à tout gestionnaire de PREMIÈREMENT rester en contact avec la réalité et qu'on leur donne occasion de côtoyer autre chose que leur ordi ou leur stylo!

    RépondreEffacer
  4. @ Marico,
    On devrait à mon avis, les obliger régulièrement, à prendre un bain de foule, en les incitant fortement à faire le service, au moins une fois par semaine, pendant leur temps libre dans les centre de dépannages alimentaires et autre.

    RépondreEffacer