Une chance que l'imbécillité ne tue pas...
Il ne resterait pas beaucoup de gestionnaires...
Pas facile… de donner des œufs ! - Actualité régionale - Actualités - L'Action
UNE LANGUE INSULAIRE
-
D'aussi loin que je peux remonter dans l'arbre généalogique de mes
familles paternelles et maternelles, notre histoire part du Poitou, en
France, pour ven...
Il y a 5 ans
Celui qui a décidé ça mériterait la médaille d'or de la plus grande sornette... C'est révoltant et on voit ça tous les jours, des gestionnaires qui suivent la loi « le nez dans l'cul » et qui n'ont plus aucun jugement, aucun rapport avec la réalité. Hors du livre de règlements, ils sont perdus, démunis, angoissés. Les exemples pleuvent. Ils en deviennent dangereux!
RépondreEffacer@ Zoreilles,
RépondreEffacerJ'ai déjà lu sur le web, un auteur reconnu, dont j'ai oublié le nom, qui disait quelque chose du genre:" Les gestionnaires ne sont pas intelligents, c'est pourquoi, ils ont toujours le nez dans leur livre de gestion"
On a ici une preuve irréfutable de cette affirmation..
On devrait marteler qu'il est nécessaire à tout gestionnaire de PREMIÈREMENT rester en contact avec la réalité et qu'on leur donne occasion de côtoyer autre chose que leur ordi ou leur stylo!
RépondreEffacer@ Marico,
RépondreEffacerOn devrait à mon avis, les obliger régulièrement, à prendre un bain de foule, en les incitant fortement à faire le service, au moins une fois par semaine, pendant leur temps libre dans les centre de dépannages alimentaires et autre.