Il me semble que j'ai trouvé une bonne place pour prendre ma collation quotidienne. Il y a beaucoup d'herbe coupée dans le coin et elle a, après la tonte ,été laissée sur place pour mon plus grand plaisir. Il y a là dedans, quantité de vers, d'insectes tous plus appétissants les uns que les autres, je vais me régaler...
Qui a t il de ce côté? Allons y jeter un oeil... Je ne sais si il y a quelque chose à se mettre dans le bec dans ce contenant, mais c'est un bon point d'observation pour étudier l'entourage. Jetons un coup d'oeil aux alentours.
Ça y est, je vois un bon site là tout en bas, j'y vais.
Et pendant ce temps, en Ukraine....
-
Déja cinq ans que je suis silencieuse sur ce blogue, que je visite
cependant pour avoir de vos nouvelles. Aujourd'hui, c'est plus fort que
moi, je deva...
Il y a 2 ans
De magnifiques photos qui permettent de supporter le froid. Ils reviendront nos amis ailés! ;-) Faut bien que la terre se repose!
RépondreEffacer@ Marico,
RépondreEffacerEt pendant le repos hivernal, on garde l'espoir de jours meilleurs en visionnant les photos de l'été si vite passé, et on prépare celles qui nous rafraichirront la canicule revenue...
Barbe Blanche
RépondreEffacerSi tes osiseaux veulent se ravitailler dans un endroit où il n'y a pas de neige, tu peux les envoyer ici, au nord du 50è parallèle. Il faut dire aux oiseaux que ce n'est plus au sud que se trouve l'air chaud. Hier soir, nous avions un beau 8 degrés. Présentement il pleut. Le vent est fort.
@ Jackss,
RépondreEffacerPas besoin d'émigrer, ici la neige a fondue en un temps record, il pleut depuis plusieurs jour déjà, les parterres sont verts et la pluie tombe encore et encore...
Ah comme la neige a neigé...
OK, Barbe-Blanche
RépondreEffacerJe relève le défi! La vraie neige d'hiver arrivera en Gaspésie avant la Côte Nord. Pour le skidoo, c'est chez vous!
@ Jackss,
RépondreEffacerPour être franc avec toi Jackss, la neige peut arriver partout en Amérique du Nord, pourvue qu'elle évite la Gaspésie.
Je dois dire que celle que nous avons eu et qui est reparti me suffit grandement.
Sur ce, bonne randonnée en skidou, en Yamaha, ou tout autre...
Fais attention par exemple, les agriculteurs ne laissent plus passer les Artic cat sur leur terres...
Ah que j'aime ça m'amuser avec les mots...
Neige ou pas, tempête ou pas, skidou ou pas, moi, chaque fois que je viens faire un tour sur ton blogue, je suis toujours aux zoizos!!!
RépondreEffacer@ Zoreilles,
RépondreEffacerPis les zoizos, y viennent rencontrer la visite à l'occasion.
T'es ben fine de parler de même.