07 août 2010

Charmant petit ruisseau.

Je sais maintenant pourquoi l'eau du ruisseaux coule toujours dans le même sens, elle a de l'aide et pas n'importe laquelle, un rameur discret lui montre le chemin à suivre.

7 commentaires:

  1. Désolé mais j'ai pas compris. J'ai le cerveau mou !

    RépondreEffacer
  2. @ Crocomikey,
    Mouaaaaaaa,
    Il suffirait de le mettre dans l'eau du ruisseau pour lui donner une consistance un peu plus solide,
    mais, est ce que ce serait vraiment mieux, souvent mieux vaut faire avec ce que l'on a, de toute façon, on y est habitué et on fonctionne très bien, alors.
    Vaut mieux nu cerveau moult qu'un cerveau lent...

    RépondreEffacer
  3. Barbe blanche,

    un cerf-volant ? Les cerfs ne volent pas voyons !!! Mon cerveau lent n'a pas vu le rameur mais j'aime bien le petit ruisseau...

    :)

    Bon dimanche !

    RépondreEffacer
  4. Faut pas faire attention à mon esprit de bottine Barbe blanche...

    :)

    RépondreEffacer
  5. @ Lise,
    On s'amuse avec le cerf, le cerv , j'adore.
    Pour l'esprit de bottine, amuses toi, jusqu'à plus soif, c'est dailleur ce que je faisais dernièrement chez crocomickey et ici aussi en réponse à son commentaire, alors l'esprit de bottine est le bienvenu ici, ne t'en prive surtout pas...
    Ah oui, le rameur, c'est tout simplement un brin d'herbe qui suit le rythme deu courant.
    Il m'a amusé, alors je l'ai immortalisé.

    RépondreEffacer
  6. Génial Barbe Blanche! Je n'avais vraiment pas remarqué, attentive au mouvement de l'eau, ce brin d'herbe qui a l'air de ramer en effet. À Montréal nous sommes tellement coupés de la nature, qui se résume à quelques parcs et à des arbres massacrés par Hydro-Québec à cause des fils électriques, que ce genrs de détails m'échappe souvent.

    On dirait que plus ça va plus je remarque surtout ce qui est laid dans cette ville; le nombre invraisemblable d'autos, la saleté omniprésente (et ça inclut les déchets laissées dans les parcs, jetés n'importe où dans la rue), le vandalisme et les graffitis. Sans oublier le bruit et l'air souvent malsain, enfin mieux vaut arrêter là. Encore heureux qu'il y ait des écureuils et des oiseaux...Parlant de ruisseau, je vais aller revoir celui avec la cascade.

    :)

    RépondreEffacer
  7. @ Lise,
    La ville, cette aglomération tellement peuplé,
    doit vivre avec les défauts de ses qualités, j'aime bien m'y rendre à l'occasion, mais pas trop longtemps, je ne suis pas capable d'y rester longtemps. Je lève mon chapeau à ceux et celles qui arrivent à y vivre,même si je les taquines de temps en temps.

    RépondreEffacer