10 août 2010

Avion léger sur Québec

En juin dernier, un avion léger, s'est écrasé en plein centre ville de Québec.
Cette catastrophe a créer tout un émoi dans la Capitale Nationale.
Heureusement, le barbu était sur place, il a eu juste le temps de prendre quelques photos, afin de pouvoir vous faire un conte rendu visuel de l'évènement malheureux.
voici les trois meilleures, imaginez les autres.
Il n'y eu heureusement aucun blessé, la place était vide au moment de l'accident.
Le pire a heureusement été évité de justesse.

Les dégâts matériels furent limité au minimum, on peut même dire qu'ils furent inexistants.



9 commentaires:

  1. Héhé! Basta Capitaine Bonhomme! J'avoue que l'illusion est parfaite mais ne serait-ce pas l'avion qui trône fièrement tout près de la place Laurier? On peut distinguer la terrasse du resto a l'arrière ;)

    RépondreEffacer
  2. @ Nyctale,
    Malheur à moi, je suis découvert...
    Il est hé oui, tout près de la place Laurier, et est même très bien attaché, j'ai attendu longtemps pour le voir ateindre le sol et prendre la photo finale, mais il s'entêtait a garder la pose initiale...

    RépondreEffacer
  3. ;o)

    Un autre clin d'oeil de notre photographe à la Barbe Blanche...

    Les animaux de la forêt peuvent bien t'apparaître pour te servir de modèles, tu embellis tout ce qui se présente à ton regard.

    RépondreEffacer
  4. ne lui lancer pas trop de fleurs c est lui qui va s envoler je le connais c est mon frere

    RépondreEffacer
  5. Je seconde Zoreilles, absolument! Anonyme frère de Barbe blanche, les fleurs sont méritées!

    :-D

    RépondreEffacer
  6. @ Zoreille,
    Pis j'aime ça en pas pour rire, c'est ma façon de rester en santé...
    @ anonyme,
    Aie le Rocket, tu le sais bien, j'aime ça les fleurs...
    @ Lise
    Le Rocket venait juste nous offrir le pot pour y mettre les belles fleurs de notre amie Zoreille...

    RépondreEffacer
  7. @ Anonyme,
    Content de t'accueillir ici le Rocket, reviens souvent, ta visite me fait grand plaisir.

    RépondreEffacer
  8. Lologridgida2010-08-11 21 h 02

    Ha!Ha!, Je me suis presque fait prendre! En fait j'ai commencé à douter au dernier commentaire (dégats inexistants)! Très rigolo!!

    RépondreEffacer
  9. @ Lologridgida,
    Bienvenue dans mon espace aérien, tu as surement vue cette avion lors de ton passage à Québec, il n'est pas loin du St-hubert sur le boulevard Laurier...

    RépondreEffacer