24 janvier 2014

Qu'arrive-t-il à mes hivers?

Quelques rompis 
se blottissent 
le long de la côte,
ne sachant 
si ils doivent filer,
ou 
mourir sur la rive.










                                                    Loin, très loin, des hivers de par chez nous.

4 commentaires:

  1. Toutes ces glaces, c'est plutôt spectaculaire comme phénomène. Tes photos sont tout à fait réussies. Le spectacle ressemble à celui que nous voyons ici. J'avais le goût également de faire quelques photos, mais, tu as été plus vite que moi. Je vais me reprendre demain. On annonce une tempête. Vive l'hiver! C'est très beau quand on est au chaud et en sécurité.

    RépondreEffacer
  2. @ Crocomickey,
    Merci Crocomickey, le spectacle l'est plus encore.

    RépondreEffacer
  3. @ Jackss,
    Après la tempête de demain,
    il y a de bonnes chances,
    avec la température qui va redescendre,
    que la surface de ce bel étendue d'eau,
    soit entièrement recouvert d'un beau grand manteau tout blanc
    et ce à perte de vue,
    peut être en verrais je les bords
    de ce côté ci de ce grand bassin.

    RépondreEffacer