12 juillet 2010

Je butine, tu butines

Intermission: L'orignal original sera bientôt sur vos écrans, en attendant, histoire de garder votre attention, voici ce bel oiseau qui pose comme un vrai mannequin.
Dès que j'aurai trouvé la solution à ce problème technique, nous reviendrons à notre programmation régulière et vous présenterons le film annoncé.

4 commentaires:

  1. Regardez bien la caméra,

    le petit oiseau va passer bientôt. Plus jeune, je me souviens y avoir cru. Je surveillais la lentille comme ça se peut pas.

    Mais toi, tu viens de nous faire une démonstration qui peut confondre les sceptiques: l'oiseau est passé devant ta lentille.

    C'est bien de trouver des trucs pour nous faire patienter, Barbe blanche.

    RépondreEffacer
  2. L'oiseau est finalement sorti de son nid.

    RépondreEffacer
  3. Là où il y a des orignaux, il y a aussi des perdrix! Celle-là est venue se pavaner devant ton objectif? Elle te faisait de l'oeil, je pense...

    RépondreEffacer
  4. @Zoreilles,
    Les orignaux et les perdrix se tiennent à proximité les uns des autres, je l'apprend en lisant ton commentaire, merci de l'information.
    N'étant pas amateur de chasse, c'est quelque chose que j'ignorais totalement.
    Encore merci .

    RépondreEffacer