Et pendant ce temps, en Ukraine....
-
Déja cinq ans que je suis silencieuse sur ce blogue, que je visite
cependant pour avoir de vos nouvelles. Aujourd'hui, c'est plus fort que
moi, je deva...
Il y a 2 ans
Comme c'est apaisant pour les oreilles cette eau qui chante, je l'écouterais en boucle, d'ailleurs rien n'empêche de le faire. Merci Barbe blanche!
RépondreEffacerQue ça fait du bien! J'ai enfin trouvé le ruisseau qui manquait à ma forêt! Il ressemble à celui de mon enfance! Merci beaucoup, beaucoup!
RépondreEffacer@ Lise,
RépondreEffacerÉcoutes jusqu'à plus soif, Lise, prends le temps de bien t'en rassasier.
@ Marico,
Les souvenirs d'enfances, sont les plus précieux, heureux d'avoir trouvés un ruisseau pour ta forêt.
Ton paradis... ton jardin d'Eden... Le son et l'image. Même la sensation... On en boirait! T'es généreux de nous faire partager ces pures merveilles. On ressent tout l'amour que tu portes dans ton ton coeur à la nature, à la petite mousse vert tendre, à ce ruisseau qui cascade entre les cailloux, au silence tellement habité...
RépondreEffacerMerci pour tout. Tu nous offres des vacances sur écran. Elles sont accessibles à tout le monde, ceux qui partent comme ceux qui restent.
Ton blogue est un univers fascinant et aussi... aussi... je manque de mots, tu vois?
@ Zoreille,
RépondreEffacerLe silence, je ne connais plus,depuis une bonne quinzaine d'années maintenant, et parfois, lorsque l,eau est haute, la chute chante tellement fort, qu'elle augmente le volume de mes acouphènes chéris.
Mais la plupart du temps, c'est vraiment le paradis terrestre.
Quand on se trempe les pieds dans le ruisseau, les orteilles nous crochissent, tellement l'eau y est froide, il n'y a pas une canicule qui peut venir à bout de la fraicheur de ce lieu.