31 décembre 2015

D'une année à l'autre.


6 commentaires:

  1. Une année 2016 remplie de petits bonheurs.

    RépondreEffacer
  2. @ Le factotum,
    Merci, je te souhaite aussi, tout plein de ces petits bonheur à partager avec tous ceux et toutes celles que tu aimes.

    RépondreEffacer
  3. Bonne année, Barbe Blanche!
    Je te le souhaite du fond du cœur. J'espère être plus présent en 2016. L'année 2015 a été très chargée en événements et en émotions dans mon cas. La tienne fut pire ou meilleure que la précédente? Tu es dans un décor propice à la sérénité. Tu vis près de la nature. J'imagine que ça aide à nourrir son intérieur.

    RépondreEffacer
  4. @ Jackss,
    Je te souhaite Jackss,une bonne année, peut être un peu plus calme, mais pas trop,juste assez pour que tu puisses être pour notre plus grande joies,plus présent,pour notre plaisir à tous qui aimons te lire.
    Pour moi, 2015 a été en général, meilleure que les quelques deux ou trois qui lui ont précédé et 2016 s'annonce plus florissante, c'est comme si les nuages noirs s'estompaient peu à peu,du moins, si je me fie aux signes que je perçois,la lumière semble se pointer la bas, tout à l'autre bout du tunnel.
    Je te confirme, que la proximité de la forêt m'a été d'un grand réconfort,le travail sur mon lot et au chalet m'ont suffisamment gardés occupé, pour passer au travers de certaines situations plus difficiles que d'autre.
    Dès la fonte des neiges, je file dans le bois, il m'y reste suffisamment d'ouvrage, pour m'occuper une bonne partie de l'été, tout en étant en communion avec le nature vivante et inspirante.

    RépondreEffacer
  5. Eh bien, cher Barbe blanche, je te souhaite la même chose : Paix, santé, bonheur et prospérité. Que peut-on désirer de plus? L'amour? C'est déjà le moteur de ta vie et ça paraît, tu en sèmes un peu partout avec tes photos lumineuses, tes récits et ta poésie « nature ».

    Bonne Année 2016!

    RépondreEffacer
  6. @ Zoreilles
    La nature, il n'y a que ça de vrai, que ce soit la nature humaine ou la nature sauvage...

    Bonne année chez vous...

    RépondreEffacer