04 décembre 2015

Avant que nous tombe dessus, le blanc linceul hivernal.

L'hiver étant à nos portes,
et avant que la neige
ne recouvre tout,
je visite une dernière fois,
mes jardins automnaux.













En ce quatre décembre, 
mes mufliers
sont encore et toujours en fleur.

4 commentaires:

  1. @ Géraldine Fortin,
    Merci,
    certains auraient été capable de
    oser ne pas me croire.

    RépondreEffacer
  2. Je vous crois sur parole mais ça mérite d'être inscrit dans vos archives, des mufliers encore en fleurs un 4 décembre!

    RépondreEffacer
  3. @Zoreilles,
    C,est assez spéciale en effet,
    J'ai planté des mufliers à l'été 2014, les graines sont tombées dans la boite à fleurs et à l'été 2015, de nouveaux plants sont sortis, un peu plus tard que si ils avaient été plantés, ils ont fleuris tout l'été jusqu'à récemment.
    Il commencent à être moins fournis et moins lumineux, mais, les fleurs sont toujours sur leurs tiges.
    Elles avaient durées tard en saison,l'an passé aussi.
    Ceux que j'ai semés à l'intérieur n'ont par contre, pas donnés les résultats escomptés.

    RépondreEffacer