27 décembre 2015

De beaux murs.

Au hasard des rues
les murs
nous parlent,
à Montréal.




2 commentaires:

  1. Tu vois du beau partout, toi cou'donc!

    Une chance que les murs nous parlent à Montréal parce que le monde, ils nous parlent pas ou bien ils nous parlent en anglais, hahaha! (Joke méchante que j'aurais pas dû faire mais ça me tentait trop, mettons ça sur le dos « d'une joke de régions » pour remettre aux Montréalais le mal qu'ils pensent de nous autres, de fois).

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Mais, bien sur et comme je n'ai pas de commanditaire
    qui me disent quoi faire
    bien, je n'en fais qu'à ma tête.
    Je laisse aux rat du haut canada, TVA, V et autre
    le soins de nous inonder
    d'immondices.
    J'aime parler avec les murs, ils me disent tellement plus que ne le feront jamais
    les montréalaids.
    En plus, dans un langage que je comprend, ça c'est précieux.
    Ta farce sur l'indifférence des anglos de la Ville, es tu certaine, que c'est une farce?
    Parce que, à déambuler dans les rues sales et transversales de Montréal,
    rares sont les badeaux qui s'abaissent à répondre aux régionaux
    qu'ils voient en nous,
    pauvres visiteurs venant de l'extérieur de leur grande ville.
    Bon, je me tais, avant de me faire tirer des roches.
    Mais, des fois, ça fais du bien, de chialer un peu,
    juste un tout petit peu.

    RépondreEffacer