@ Lise, Vois tu Lise, vos commentaires, à toi et aux autres lecteurs et lectrices, c'est mon énergie, alors, je serais bien nigaud de ne pas vous approvisionner, en ne vous répondant pas. Comme j'adore vous lire, vous répondre, c'est un peu comme vous inviter à revenir faire un brin de causette. J'aime tellement ça... Je n'ai pas parlé de ta première phrase, c'est que je suis un peu beaucoup timide, et là, je suis tout rouge. Mais, Lise, continue, j'adore rougir de bonheur.
J’ai visionné ta vidéo 3 fois, pour entendre le bruit des vagues, pour regarder cet oiseau avec son p’tit air fier-pet prendre son bain de pieds et lever le nez sur un petit poisson. Très joli.
@ Caboche, Il est fier, le goéland gaspésien, son poisson, il faut qu'il soit bien frais, sinon... Cet oiseau, j'ai passé tout un après midi, à lui faire la cour, l est tellement fier, qu'il ne daignait me répondre, même pas, un petit gnaacc gnacc...
Les photos sur ce blogue, ne sont pas libres de droits, elles ont été réduites afin de prendre le moins d'espace possible sur le serveur, si pour quelques raisons que ce soit, vous voulez utiliser une de ces photos pour usage autre que personnelle, vous pouvez me contacter par courrier électronique(courriel), et je suis persuadé que nous pourront nous entendre.
Et pendant ce temps, en Ukraine....
-
Déja cinq ans que je suis silencieuse sur ce blogue, que je visite
cependant pour avoir de vos nouvelles. Aujourd'hui, c'est plus fort que
moi, je deva...
-
Ode à ma plume
Au clair de la lune, mon ami Pierrot
Prête-moi ta plume pour écrire un mot
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
Ouvre-moi ta po...
Conservation du patrimoine
-
J'ai été pensionnaire au patro de Saint-Hyacinthe à partir de l'âge de 12
ans avec mon frère Yves. L'endroit était charmant. Son architecture était
d’aspe...
LE PIÉGEAGE EN IMAGES
-
Depuis l'époque de nos premiers coureurs des bois jusqu'à aujourd'hui,
l'activité du piégeage des animaux à fourrures laisse libre cours à une
industrie p...
T'as toujours l'oeil mon vieux snoro ! :-)
RépondreEffacerBarbe,
RépondreEffacerje veux juste dire que tu as une belle sensibilité; je t'ai lu ailleurs et j'admire ta capacité d'exprimer ce que tu ressens. Moi j'ai de la misére.
Et SURTOUT tu n'ignores personne, quel que soit le commentaire; juste pour ça, mille mercis. Nul n'est invisible chez-toi.
@ Crocomickey,
RépondreEffacerC'est que vois tu, j'ai un très bon optométriste...
@ Lise,
RépondreEffacerVois tu Lise, vos commentaires, à toi et aux autres lecteurs et lectrices, c'est mon énergie, alors, je serais bien nigaud de ne pas vous approvisionner, en ne vous répondant pas.
Comme j'adore vous lire, vous répondre, c'est un peu comme vous inviter à revenir faire un brin de causette.
J'aime tellement ça...
Je n'ai pas parlé de ta première phrase, c'est que je suis un peu beaucoup timide, et là, je suis tout rouge.
Mais, Lise, continue, j'adore rougir de bonheur.
J’ai visionné ta vidéo 3 fois, pour entendre le bruit des vagues, pour regarder cet oiseau avec son p’tit air fier-pet prendre son bain de pieds et lever le nez sur un petit poisson. Très joli.
RépondreEffacer@ Caboche,
RépondreEffacerIl est fier, le goéland gaspésien, son poisson, il faut qu'il soit bien frais, sinon...
Cet oiseau, j'ai passé tout un après midi, à lui faire la cour, l est tellement fier, qu'il ne daignait me répondre, même pas, un petit gnaacc gnacc...
@ Caboche,
RépondreEffacercorrection: il est tellement fier pet
voilà, je vais mieux dormir cette nuit.