17 février 2013

Ballade à marée basse, avec mon ami l'arpenteur des vagues.

Le soleil nous réchauffe,
juste assez.
La légère brise du large
nous caresse tendrement,
c'en est presque
érotique.
Ma complice,
joue les mannequins,
elle parade,
tourne,
avance,
fait 
une pause 
et prend la pose,
jette un regard à gauche, 
puis à sa droite, 
et repart de plus belle.






















                                                     Lorsque arrive, la fin de la séance photo,
                                            candidement, elle me demande,
                                            sur un ton mi figue, mi raisin,
                                            avec des étoiles dans les yeux,
                                            quel est son profil que je préfère.
                                            À sa question, je vous laisse le plaisir de répondre.





                                                   N'est ce pas qu'elle est charmante?

10 commentaires:

  1. Elle a vraiment posé pour toi, on dirait!

    J'aime tous ses profils, il m'est difficile d'en choisir un seul mais chaque fois qu'on voit son oeil coquin, elle m'amuse, ta muse...

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Elle me regardait du coin de l'oeil, comme pour s'assurer que je la suivait et que je gardais une distance qu'elle pouvait trouver sécuritaire pour elle.
    Et comme je comprend donc,
    qu'elle t'amuse ma muse...

    RépondreEffacer
  3. Pendant un moment j'ai cru que tu parlais de moi, ouf... Belles images bien captées comme toujours . Merci pour ce tendre moment.
    Dyne

    RépondreEffacer
  4. @ Dyne,
    Tu le sais et ce depuis longtemps, que tu es ma mouette préférée...
    Ma muse c'est toi, depuis quarante ans.

    RépondreEffacer
  5. Évidemment qu'elle est charmante en plus d'être coquette la coquine. :)

    RépondreEffacer
  6. @ La Flâneuse,
    Elle flânait le long du fleuve,
    je flânais en sa compagnie,
    nous flânions clopin clopant...

    RépondreEffacer
  7. Sûrement une femelle ... parader comme ça ... :-)

    RépondreEffacer
  8. Il y a du flannage bien qui fait du bien.Tu as su capter un bien beau moment de vie.Je suis absente depuis le 23 janvier cause de maladie. Quand j'irai mieux, je reviendrai te lire avec plaisir. Merci Barbe Blanche.

    RépondreEffacer
  9. @ Crocomickey,
    Merci de me confirmer le sexe de ma compagne, j'avais vraiment le sentiment d'avoir affaire à une charmante femelle, mais, je n'en étais pas certain.

    RépondreEffacer
  10. @ Étoile,
    Prend le temps de flâner suffisamment, pour guérir complètement, il me fera grand plaisir de te lire à nouveau lorsque tu seras en pleine santé.

    RépondreEffacer