02 février 2013

Méchante célébration ...

Au moment
où je l'ai vue,
de loin,
à l'allure
qu'elle avait, 
et 
la
position
qu'elle
prenait,
une seule 
pensée
m'est
venue
en
tête,
elle 
est
gelée,
c'est
certain.
Je ne sais
ce qu'elle
a pris,
mais
elle 
est 
gelée
ben dur.
Pour
manquer 
l'entrée
de la sorte,
elle
était
nécessairement
sous 
l'effet
d'un 
produit
pas 
recommandé.
Pourtant, 
l'entrée 
était
bien
visible.






                                                 Elle est resté comme ça,
                                             un bon trois jours,
                                            lors de mes deux premiers passage,
                                           je n'avais pas ma caméra,
                                           le troisième jour, je m'étais équipé.
                                           je suis passé dernièrement,
                                           et elle n'y est plus.
                                           Elle s'est volatilisée, aucune trace.
                                         

4 commentaires:

  1. Je soupçonne un volatile de se l'être appropriée!

    RépondreEffacer
  2. @ Le Factotum,
    C'est la réflexion que je me suis fais aussi, d'autant plus qu'il n'y a aucune trace autour du bâtiment.

    RépondreEffacer
  3. Mes condoléances à la famille de la petite.
    C'est quand même anecdotique!

    RépondreEffacer
  4. @ Virginie,
    La petite offrit surement un repas de roi,
    à son invité...
    Elle représentait un met de choix, pour qui s'en nourrit.

    RépondreEffacer