mardi 16 novembre 2010

Métro Montréal - Une pétition contre Charest est lancée

Métro Montréal - Une pétition contre Charest est lancée
Et si ça fonctionnait cette fois ci...

6 commentaires:

  1. Et si on recommençait de se fait à se sentir les coudes les uns les autres, que ressurgissait l'espoir et le désir de se remettre à construire tous ensembles? Qui sait?
    Quant à John James Charest, je n'ai personnellement jamais cru à autre chose qu'à son ambition personnelle....

    RépondreEffacer
  2. @ Marico, Comme en 1976,des idées plein la tête et le coeur, la volonté de réussir cette fois ci, recommencer à construire sur du solide, sur ce que nous avons de meilleur, se construire enfin un PAYS...

    RépondreEffacer
  3. Que John James Charest démissionne ou pas, il est cuit, son équipe aussi. En politique, la mémoire collective, c'est six mois habituellement mais cette fois-ci, c'est trop gros, ils ne remonteront jamais dans l'opinion publique. D'un autre côté, je ne crois pas non plus qu'un autre parti au pouvoir ferait mieux.

    Je ne crois plus qu'à une seule chose, c'est l'action citoyenne, un mouvement qui viendrait de la population et qui ne donnerait pas le choix aux élus (quels qu'ils soient) de tenir compte des enjeux qui nous concernent.

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreille, L'action citoyenne,j'y crois,un référendum permanent, avec l'internet, il y a surement un moyen de rendre ce défi possible, en y mettent le niveau de sécurité nécessaire.

    RépondreEffacer
  5. Ça vraiment l'air bien parti! Et.......si c'était le début d'un temps nouveau! Où la solidarité serait autre chose qu'un slogan qu'on hurle de temps à autre.....

    RépondreEffacer
  6. @ Marico, je suis prêt à prendre ce train du renouveau national...

    RépondreEffacer