20 novembre 2010

Le Témiscamingue...

Le vrai journal, raconte aux montréalais ce qui se passe au Témiscamingue.
Enfin, les citadins ont la chance de pouvoir s'informer...



http://ruefrontenac.com/nouvelles-generales/societe/30336-temiscamingue

2 commentaires:

  1. Merci Barbe blanche, c'est MON Témis, tu comprends? Tu le savais, hein? MON Témis, comme dans Abitibi-Témiscamingue, ils parlent de la Marche verte, celle à laquelle j'ai participé moi aussi l'autre jour. La réalité qui se vit à Laforce, elle se vit dans plusieurs autres petits villages du Témiscamingue.

    Merci beaucoup d'en avoir parlé chez toi. Ça n'intéresse pas la majorité du monde mais moi, je l'ai beaucoup apprécié. Et je n'avais pas pris connaissance de cet article sur Rue Frontenac.

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreille,
    Bien sur que je le savais, quand j'ai lu l'article sur Rue Frontenac, je me suis il faut que je le partage sur mon espace aérien.
    Je pense qu'ils ont fait un bon compte rendu de ce qui s'est passé, dans ton beau coin de pays...
    Vois tu, j'ai rencontré ce reportage sur la face du bouc.

    RépondreEffacer