Sur la pointe des pieds, je tente une sortie sur la blogosphère.
L'heure de la retraite ayant sonnée, je viens m'entretenir avec vous pour le plaisir de vous rencontrer.
La première image de ce bébé naissant remonte à quelques années déjà, sur l'ile Bonaventure, j'y enregistre le profil du rocher Percé.
Il me fait le plus grand plaisir de vous le présenter aujourd'hui.
Que je suis contente! J'avais tellement hâte à ce jour où tu nous présenterais tes images, tes points de vue. J'ai l'impression d'embrasser ta Gaspésie en un seul coup d'oeil.
RépondreEffacerBienvenue dans cet univers qu'on appelle la blogosphère. Je m'empresse de t'ajouter dans ma liste des blogues-amis. Ça veut dire que je viendrai souvent cliquer par ici en faisant ma tournée matinale!
Bienvenue dame Zoreille, il me fait très plaisir de te recevoir sur mes rivages, enfin j'ai mon petit coin pour recevoir la belle visite comme toi.
RépondreEffacerJ'ai bien l'intention de vous faire faire un tour de la gaspésie assez inusité, il va sans dire.
Et moi qu'est-ce ce que j'ai fait toutes ces années. J'ai visité l'un et l'autre dans l'ombre et j'ai apprécié ces lectures et ces images l'un en photos et l'autre en mots imagés. Merci Zoreilles de m'avoir fait voyagé ainsi. Cette dame mérite que ces écrits soient publiés pour le bénéfice de lecteurs aimants les mots et les images.
RépondreEffacer@ dinefortin,
RépondreEffacerLe retour aux début, permet de mettre en lumière des trésors presque oubliés.
Merci de ton appréciation, autant de Barbe Blanche que de notre amie zoreilles.