17 novembre 2019

Du jour à la nuit.

Pendant que se couche le jour,
s"amène la nuit.
Le jour 
faisant place 
à la nuit
allume une lune
des grands jours
pour éclairer
une nuit de rêve.







6 commentaires:

  1. Comme toujours, ta série de photos est magnifique, on a l'impression d'assister en ta compagnie au coucher de soleil et au début de la nuit.

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Laisse moi te dire que souvent, j'ai l'impression de vous avoir à mes côtés
    lorsque je mitraille et que d'aucun me dit, regarde là comme c'est beau, l'autre me tire par la manche et dit vite, de ce côté ci, c'est magnifique, à un point tel que je suis tout étourdis.
    Bon,j'exagère à peine.
    Merci pour ce beau compliment que tu me fais en ce début de semaine.
    Bonne semaine chez vous.

    RépondreEffacer
  3. Regarde, regarde comme c'est beau.

    RépondreEffacer
  4. @ Le factotum,
    Je vois, ce soir, le ciel était en feu, sur toute sa surface,
    de l'ouest jusqu'à l'est et du nord au sud.
    C'est bien de ça que tu me parles Le factotum?

    RépondreEffacer
  5. Oui, j'aime bien être à tes côtés dans ces moments-là.

    RépondreEffacer
  6. @ Le factotum,
    Ta compagnie m'est précieuse,
    tu est un guide de premier ordre.

    RépondreEffacer