08 septembre 2018

Le soleil a vu rouge...

À voir agir certains humains,
le soleil a vu rouge.
Pour se remettre 
de ses émotions
trop intenses,
il s'est réfugié
 derrière la montagne.












8 commentaires:

  1. Le soleil se joue de nous avec ses jeux de lumières dans toute sa rondeur et sa splendeur. Un moment unique à saisir quand ça se présente.

    RépondreEffacer
  2. @ Géraldine Fortin,
    Un moment unique à saisir certain, surtout que deux jours avant, il y en a un qui m'a filer entre les doigts, celui la, il n'était pas question que je le manque, un virage en U, digne de passer sur la gâzette et me voilà t'y pas l'appareil en l'air à mitrailler ce gros ballon rouge, tout un moment de plaisir,qu'il me fait grand plaisir de venir le partager ici, avec mes amies et amis.

    RépondreEffacer
  3. J'aime bien ce gros ballon rouge.
    Bon dimanche!

    RépondreEffacer
  4. @ Le factotum,
    Il est bien intéressant ce ballon,
    en plus, il nous garde au chaud,
    ce qui est bien agréable, même si parfois,
    il exagère un peu.

    RépondreEffacer
  5. Encore une fois, je me régale les yeux à voir tes photos, elles sont toutes dignes de faire des cartes postales!

    Vive le gros ballon rouge!

    RépondreEffacer
  6. @ Zoreilles,
    J'ignorais que mes photos étaient moches au point de vouloir se résigner à en faire des cartes postales...
    C'est une vieille farce de photographe qui se prend au sérieux.
    Le gros ballon, il m'avait fait faux bond deux jours avant cette séance photo,
    lorsque j'ai vu qu'il me donnait une deuxième chance,
    laisse moi te dire que je ne l'ai pas manquée.

    RépondreEffacer
  7. Cette série de photos m'émeut! Vraiment extraordinaire ce gros ballon rouge! Bravo et merci de nous partager pareil spectacle!

    RépondreEffacer
  8. @ canneberge14,
    Il arrive que la photographie m'apporte des moments de grâce,
    c'est ce que j'ai reçu le soir de cette séance photo,
    avec pareil sujet que je ne rencontre pas souvent.
    je me sentais privilégié de pouvoir l'immortaliser.
    De venir les publier ici, laisse moi te dire
    que j'avais hâte de venir me vanter d'avoir réussi
    à saisir une pareille prise.

    RépondreEffacer