28 août 2018

Toujours inspirant, un coucher de soleil...

Lorsque se couche le soleil,
le spectacle qu'il donne
m'hypnotise,
je n'ai pas d'autre mot
pour exprimer 
son effet sur moi.
La meilleure façon
d'exprimer
mon état,
c'est de lui tirer
le portrait.
Voici, la suite des images
capturées
lors d'un seul et même 
coucher de soleil.
























2 commentaires:

  1. Ah toi, tu habites le plus beau pays du monde, en plus tu sais si bien le mettre en valeur. La région de Gaspésie-les Îles devrait t'honorer pour ton patriotisme...

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Enfin, quelqu'un reconnait que mon Pays est le plus beau du monde,
    merci Zoreilles,
    mais,je t'informe que ce beau grand Pays,
    tu l'habite toi aussi et que bientôt,
    nous tous ensemble, nous le libérerons et
    révélerons toute sa grandeur à la face du monde entier.

    RépondreEffacer