26 septembre 2018

Escale d'un jour.

Un petit bateau
faisant croisière
sur le Saint Laurent,
fait escale chez nous,
l'espace d'un jour. 
C'est un plaisir
sans cesse renouvelé,
que de le voir
à notre quai
venir s'accoster.








4 commentaires:

  1. J'ai reçu dernièrement une invitation à l'utiliser.
    Une activité à suivre.

    RépondreEffacer
  2. @ Le factotum,
    Je me suis laissé dire que c'était un bateau luxueux et très confortable, une croisière sur Le Fleuve, un régal à ce qu'on m'a dit.
    Surement une belle semaine en perspective.

    RépondreEffacer
  3. J'étais certaine d'avoir laissé un commentaire ici mais comme je le retrouve pas, je vais radoter!

    Là, Barbe blanche, tu me prends par les sentiments… Et toi, Facto, si tu embarques à bord du CTMA, je veux absolument le savoir!

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreilles,
    Je te confirme, tu ne radote pas.
    Entre tous les bateaux venant visiter la baie de Gaspé,
    je dois t'avouer que c'est mon préféré,
    ne vient il pas de nos voisins
    sis au milieu de Saint Laurent.

    RépondreEffacer