21 septembre 2018

Bonne cueillette de champignons.

Quand je n'ai pas la tête dans les nuages,
je file en forêt,
caméra en main,
j'y traque tout ce que j'y trouve.
Aujourd'hui, 
les champignons
m'ont tenu compagnie,
ils m'ont raconté 
de bien belles histoires,
toutes imagées de visages
ou 
de beaux dessins 
sur la tête de mes hôtes   
les champignons bavards.
Comment je les trouve?
tout simplement en suivant leurs traces
au coeur de ma forêt enchantée.



















4 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques, de vraies petites œuvres d'art! Même certains sont en forme de cœur, j'en ai déjà posé un de même, au campe. J'aimerais les connaître pour pouvoir les déguster mais hélas, jusqu'à date, je capture en image leur beauté et leur décor.

    RépondreEffacer
  2. Très difficile de se reconnaitre parmi toutes ces belles variétés.
    Je n'ose me permettre à les cueillir.

    RépondreEffacer
  3. @ Zoreilles,
    Oh comme j'aimerais les reconnaitre, afin de pouvoir les déguster, mais, je me contente de leur tirer le portrait.

    RépondreEffacer
  4. @ Le factotum,
    Ils sont nombreux, ils sont beaux et très attirants, mais, ne m'y connaissant pas du tout, tout comme Zoreilles et toi, je me garde bien de les cueillir, et surtout, d'y mettre la dent,je me contente de les immortaliser en photos.

    RépondreEffacer