22 octobre 2017

Sculptures...

Sculptures,
expressions
généralement
en trois
dimensions,
donnant à voir,
l'imaginaire de l'auteur.   
Parfois,
il est assez facile
de reconnaitre
ce qu'elles
représentent
mais,
d'autres fois...

Choses certaines,
elles 
laissent rarement
indifférent.














2 commentaires:

  1. J'ai jamais autant visité ces lieux qu'en ta compagnie. Tu es resté longtemps là, dis donc?

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreiles,
    Longtemps tu dis, douze jours, pendant que Ma Dame se réunissait,
    moi je jouais au prince qu'on sort...
    J'ai visité une partie de cette ville à en être capable d'y jouer au guide touristique,
    j'y ai pris quelques photographies comme tu peux voir.
    Il m'en reste quelques une à mettre en ligne, dès que j'aurai trouvé
    la petite histoire pour les accompagner.

    RépondreEffacer