02 octobre 2017

Il brille...

Il brille
malgré la bêtise humaine,
mon ami la goéland
me l'a confirmé.


6 commentaires:

  1. Y a des jours où la bêtise humaine passe par-dessus tout le reste, à tel point qu'on a de la misère à voir le soleil.

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Ces jours là,il faut avoir une foi à toute épreuve pour croire que l'humanité peut être sauvé.
    Ce sont les jours où je vais en forêt me ressourcer au contacte de la nature.
    C'est là que le soleil recommence à briller.

    RépondreEffacer
  3. @ Zoreilles,
    Je sais, je sais...
    Là j'ai la tête tellement grosse, qu'il n'y a pus assez de place sur mon lot pour reposer...
    Non mais, des fois, il faut vraiment fuir en forêt pour éviter de dire ou faire des bêtises.

    RépondreEffacer
  4. Il faut toujours se rappeler que la bêtise humaine ne représente que 2% de la population, politiciens de tout acabit inclus. Les 98 % restants sont très biens.

    RépondreEffacer
  5. @ Le factotum,
    Le problème, c'est que ce 2% est tellement visible que parfois, il donne l'impression d'être tout et partout...
    Alors, un échappatoire comme une bonne marche en forêt peut être utile, histoire de remettre les idées en place et éviter de généraliser et leur donner toute la place.
    Le bon monde, c'est connu n'a pas d'histoire et surtout est tellement silencieux.

    RépondreEffacer