14 octobre 2017

Au hasard de ma route...

Prenant une marche
sur la promenade Sussex
à Ottawa,
J'y ai rencontré
un peu de tout,
ambassades,
maison de premier sinistre,
celle de sa complice,
j'y ai même vu une tite clôture 
que Djustinn a construit de ses menottes,
lors de son premier séjour,
à la demeure du premier sinistre cacanadian.
Ah oui, j'y même appris que
les femmes sont des personnes.


























2 commentaires:

  1. J'aime ça visiter ou revoir des lieux grâce à tes photos, merci beaucoup. En passant, la cabine téléphonique rouge sur ta dernière photo, c'est d'une telle beauté et d'une telle originalité grâce à ton talent de photographe!

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Cette ballade sur la promenade Sussex est passablement longue, en tout cas pour un tit vieux, j'ai dut m'assoir une couple de fois sur le retour.
    Il faut dire que j'ai passablement flâner sur la route, photos obliges.
    J'ai fait le trajet deux fois, la deuxième fut pour aller te saluer correctement, du haut de la chute se jetant dans Ta rivière.
    La boite téléphonique, elle trône sur le terrain des anglais.
    C'est vrai, qu'elle est belle, sans elle, je ne suis pas certain que ma promenade aurait été complète.

    RépondreEffacer