08 avril 2015

Visite irréelle?

Tôt le matin,
sous le soleil éclatant,
il m'a fait signe
et ma demandé
de l'immortaliser
pour la postérité.
Il voulait 
laisser
une trace
de son passage
discrêt et furtif.

                                                  Il a même un compagnon,
                                             de mauvaise humeur sur la première photo
                                             et beaucoup plus calme sur la deuxième.

2 commentaires:

  1. Je savais que tu pouvais « lire » dans les nuages, maintenant je découvre que tu sais lire aussi dans les bancs de neige, hahaha!

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Les visiteurs dans les bancs de neige sont aussi furtifs que mes amis dans les nuages,
    il suffit que le soleil change légèrement de position et ils disparaissent.
    Et là, je deviens d'une tristesse infinie, sachant qu'ils ne reviendront jamais...
    Mais, soit rassurée, je m'en console rapidement...
    P.S. J'adore la lecture de la nature...

    RépondreEffacer