15 avril 2015

M. Héron prend la pose...

Il pose gentiment,
sur le bord de son étang.
Tout en restant sur ses gardes
il me regarde.
Au moindre
de mes mouvements,
il prend
son élan,
créant ainsi entre nous,
une zone par lui
jugée sécuritaire.










                                                  Patience et longeur de temps...

5 commentaires:

  1. Qu'il est beau... Bravo pour ta patience... et la longueur de temps!

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Quand il m'a vu passer, il m'a fait signe.
    Je n'ai su lui résister...

    RépondreEffacer
  3. Je croyais qu.il n'y avait que moi qui conversait avec la gente ailée.

    RépondreEffacer
  4. @ Le factotum,
    Nous devrions former le club ultra select des interlucuteurs de la gente ailée,
    je te propose à la présidence.

    RépondreEffacer
  5. @ Le factotum,
    interlucuteurs =interlocuteurs

    RépondreEffacer