19 avril 2015

Visite de l'espace?

Un vaisseau spéciale
Faisait du surplace
Au dessus de Gaspé,
Le 14 avril dernier.
Il semblait prendre des relevés topographique des lieux.
Il changeait régulièrement d’apparence.
Observez bien, sur les deux photos que j’ai réussi  à prendre.
Sur la première,
On dirait presque la tête d’un barbu regardant vers l’espace.
Sur la deuxième,
Nous voyons qu’il s’est retourné
Et qu’il me surveille.
Ouff, je l’ai échappé belle. 


8 commentaires:

  1. Ne serait-ce pas que le miroir d'un certain jeune homme se reflétant dans le ciel bleuté?
    Bonne semaine!.

    RépondreEffacer
  2. @ Le factotum,
    Tu me fais pensé, la surface de la rivière était calme comme un miroir ce jour là, et le ciel était d'un bleu presque transparent, je suis tenté de prendre ton hypotèse pour expliquer, le pourquoi, il me fixait de la sorte.
    je ne sais pourquoi, je me sent rassuré tout à coup.

    RépondreEffacer
  3. T'es vraiment le meilleur pour « lire » les nuages!

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreilles,
    J'ai presque 65 ans d'études en lecture intense de nuages, ça doit être pour ça,
    comme je passe une bonne partie de mon temps le nez dans les airs,à chercher des anges,
    il faut bien que de temps à autre, quelques un viennent voir si je suis bien réveillé,
    alors, j'en profite pour leur faire un brin de causette...

    RépondreEffacer
  5. Je pleurs avec toi le départ de Zoreilles.
    Bonne journée!

    RépondreEffacer
  6. @
    Le factotum,
    Soyons discrêt dans nos pleurs,
    Zoreilles pourrait nous entendre.

    RépondreEffacer
  7. Hihihi, je vous ai étendus... J'écoute aux portes!

    RépondreEffacer
  8. @ Zoreilles,
    J'me disais aussi, qu'avec tes Zoreilles, tu entendais pas mal tout, qu'il nous était difficile de te cacher quoi que ce soit.
    C'est et ce sera toujour un plaisir chaque fois renouvelé, de recevoir ta visite dans mon bout de bord de mer.

    RépondreEffacer