16 février 2014

Pas drôle la vie de champignon.

C'est l'histoire, de la femme 
accusé du meurtre de son troisième mari,
le juge lui demande, 
"de quoi est mort votre premier mari"?
elle répond, d'avoir mangé des champignons.
"de quoi est mort votre deuxième mari"?
elle répond, d'avoir mangé des champignons.
"alors pourquoi, avez vous tuer votre troisième mari
à coups de bâton de balle molle"?
elle répond,
 c'est parce qu'il ne voulait pas manger 
de maudits champignons.





















                                                    Une bonne recette.

2 commentaires:

  1. Les connais-tu assez pour te permettre de les déguster? Moi je frustre à chaque année d'en voir d'aussi jolis en aussi grande quantité et de ne pas les connaître. S'ils sont moins beaux, ils ne sont pas appétissants et s'ils sont trop beaux (comme ceux que tu nous présentes) je m'en méfie!

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Je ne les connais pas assez, pour me risquer à y goûter,
    mais, je sais, que celui en vedette ici,
    je le garde pour des amis très spéciaux.

    RépondreEffacer