07 novembre 2021

Réflexions naturelles.

La rivière réfléchie,
la nature s'y mire
et moi, je médite.
 
Parfois elle est triste,
ou encore elle se brouille,
mais ce matin, 
elle réfléchie.




 

6 commentaires:

  1. Suite aux élections d'hier. que nous disent les trois comparses : "La rivière réfléchie,
    la nature s'y mire et moi, je médite."

    RépondreEffacer
  2. Un fleuron à protéger quand on sait ce qu'il s'y passe. La méditation pour les uns c'est bon. Le miroir pour d'autres c'est mieux. La réflexion c'est le propre de l'homme. Je suis contente de voir passer ces belles images de notre rivière à protéger.

    RépondreEffacer
  3. la nature se mire et, j'admire... entre songe et reflet, votre rivière nous offre un réel bellement 'déformé', comme un tableau imaginé, un doux 'mensonge' flou...

    la Dartmouth ne réfléchit pas seulement, elle coule... 'cool'... !! paix à ses eaux !!

    RépondreEffacer
  4. @ Le factotum,
    Après mure réflexions, avons nous suffisamment réfléchi avant de voter?
    Seul l'avenir nous le dira.

    RépondreEffacer
  5. @ Dine Fortin,
    Comme tu le dis si bien, La réflexion c'est le propre de l'homme,
    espérons qu'il apprenne à réfléchir avant d'agir.

    RépondreEffacer
  6. @ solilouve,
    "un réel bellement 'déformé'",
    juste assez flou pour laisser l'espace à la rêverie,
    laisser place aux voyages imaginaires,
    aux voyages merveilleux au fil de ses eaux filant vers l'aventure.

    RépondreEffacer