03 novembre 2021

Bonne récolte.

Dernièrement, 
lors
d'une excursion
dans ma forêt,
j'ai fais
la cueillette
de champignons.
La récolte fût très bonne,
je t'en 
présente
une partie.
Bonne dégustation,
mais,touche seulement
avec tes yeux,
car je ne suis
pas certain
qu'ils soient tous
comestibles.
Pour ma part,
je me suis
contenté
de les cueillir 
avec ma caméra.
 






















 

4 commentaires:

  1. @ Le factotum,
    Exactement, et pour ma part, je portais mes lunettes.

    RépondreEffacer
  2. hier, balade de mamie, au pré, en compagnie de mon bout d'chou... mêmes étonnements, mêmes recommandations... bravo pour cette belle ribambelle de photographies où se profile le monde des elfes et des lutins malins !!

    bons appétits d'automne à Vous et au 'factotum'.......

    RépondreEffacer
  3. @ solilouve,
    Le monde mystérieux de la forêt a surement été heureux d"accueillir la mémé avec son petit fils.
    Vous me rassurez en affirmant que n'avoir rien touché.
    Bonne journée d'automne chez toi solilouve.

    RépondreEffacer