28 février 2020

Le rocher est parti...

Profitant
de la réfection
du quai
de Percé,
le rocher
en a profité
et est
 parti
se refaire
une beauté.

Il avait fière allure
pourtant...






4 commentaires:

  1. Ben oui le rocher est parti, le quai est parti, le rivage est parti mais cela n'enlève aucunement la beauté du paysage.C'est juste un autre regard à poser. Percé toujours merveilleux à découvrir.

    RépondreEffacer
  2. @ dinefortin,
    Percé en plein soleil ou sous un épais brouillard,
    son charme reste toujours aussi splendide,
    il sait garder tout son emprise sur les visiteurs,
    même sur ceux qui y reviennent régulièrement.

    RépondreEffacer
  3. Ah ben, s'il n'y a plus de rocher, je vais être obligé d'aller te voir personnellement.

    RépondreEffacer
  4. @ Le factotum,
    Je t'assure, ce n'est pas moi qui ai caché le rocher sur mon lot pour abriter les orignaux.
    Mais, si tu y tiens, nous pourrons faire ensemble une battue pour tenter de le situer...
    Le jour où tu passes en Gaspésie, bien sur, je serai ton guide.

    RépondreEffacer