27 janvier 2019

La pêche semble bonne.


Par un bel après midi ensoleillé,
rien de tel
qu'une partie de pêche.
Puisque ses amis
sont à la chasse, 
il pêche
en solitaire.
Comme il est indépendant et fier,
pour montrer son talent,
il préfère pêcher à la nage
et, laisser la barque 
ancrée sur le bord du rivage. .









4 commentaires:

  1. Tu t'ennuies déjà de l'été.

    RépondreEffacer
  2. @ Le factotum,
    Depuis la mi septembre que je m'ennuie de l'été,
    je sais, l'hiver va être long...

    RépondreEffacer
  3. Oulala, ça va te prendre de la patience, mon ami...

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreilles,
    On me dit impatient,c'est pour ça que je dort tout l'hiver...
    À l'occasion, je sort faire un peu d'exercices et
    prendre quelques images.
    L'hiver est long, froid,
    mais tellement beau,
    surtout en photos.

    RépondreEffacer