20 janvier 2019

Clair de lune...


Il fait un froid à te geler tout rond,
un froid à ne pas mettre le nez dehors.
Le temps est clair
 brille la lune.
Elle n'est pas encore pleine
mais cela ne devrait pas tarder.
Juste à voir ses cicatrices,
elle devrait très bientôt
mettre bas. 
Elle est sur le point
de lancer ses surplus
vers la terre.
Finalement, 
tombe la neige,
la lune s'est libérée.






4 commentaires:

  1. Des photos spectaculaires! Tu t'es gelé les doigts?

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Gelé les doigts tu dis, juste pas un peu, il va falloir que je m'équipe d'une caméra chauffante si ça continue comme ça.
    La lune était coopératrice, ensuite, une petite retouche en laboratoire et le tour était joué,
    j'ai diminué un peu la luminosité et la vedette m'a révélée ses formes.

    RépondreEffacer
  3. @ Zoreilles,
    Moteur,ducteur,fesseur,fessionnel,créateur,
    c'est le dernier que je préfère, car in crée comme un pro...

    RépondreEffacer