01 janvier 2019

Dernier coucher de soleil de 2018.

Le temps
était plutôt gris,
le soleil peinait
à montrer ses intentions.
Puis,au moment de faire 
son dernier tour de l'année,
magie,
les lumières s'allument,
 les nuages deviennent
de véritables toiles,
dignes des grands Maîtres.
Je saute sur ma caméra, 
je change de point d'observation,
et aujourd'hui, 
j'ai le plaisir de t'offrir
mon premier billet de 2019 
en te présentant 
le dernier coucher de soleil de 2018.















4 commentaires:

  1. Une merveilleuse année à toi et ta douce et toute la famille.

    RépondreEffacer
  2. @ Le factotum,
    Merci, et je t'en souhaite tout autant,à toi, ta douce et toute ta famille, paix,santé et sérénité.

    RépondreEffacer
  3. Tu peux dire que 2018 s'est terminée en beauté chez vous… Je t'en souhaite beaucoup de ces couchers de soleil gaspésiens en toutes saisons avec la santé pour en profiter et les immortaliser et des personnes chères à ton cœur pour les partager.

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreilles,
    Un coucher de soleil,parfois,
    il suffit de déplacer la montagne pour bien le voir,
    il en va souvent de même, pour les personnes.
    Heureusement, ce n'est pas toujours le cas.

    RépondreEffacer