20 mai 2015

Vol de jour.

Elles volent,
elles volent,
elle font moult arabesques,
pour notre plus grand plaisir.
Elles sont 
cent, mille et peut être 
plus encore.



















                                                   quel bonheur, de les voir évoluer
                                             là haut, juste au dessus de nos têtes.

4 commentaires:

  1. C'est tellement beau... Toi, on devrait te donner une médaille! En tout cas, moi, je te donne la médaille d'or toutes catégories pour nous présenter les beautés de nos paysages.

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Il sont tellement beaux nos paysages, je ne fais qu'appuyer sur le déclencheur,
    et ils sont prisonniers dans la petite boite à images.
    Pour la médaille, si elle vient de l'Abitibi,je veux bien...

    RépondreEffacer
  3. Je seconde notre amie Zoreilles. Je place la tribune pour la cérémonie.
    Chez nous, les outardes ont fini leur périple au Nord. Ils ont encore été des milliers à suivre l'Harricana.

    RépondreEffacer
  4. @ Le factotum,
    La tribune est en place tu dis, j'espère qu'elle n'est pas trop haute, car vois tu, j'ai le vertige et surtout, il ne doit pas mais alors, pas du tout y avoir de cacanadian flag, je ne supporte pas le rouge.
    Des outardes, il y en a un bon groupe qui passe l'été juste en face de chez nous, sur le bord de la rivière Dartmouth.

    RépondreEffacer