12 mai 2015

Visionnaire où...

 Il tire la langue,
 mais pourquoi
 fait il un tel geste?
Aurait il vu 
quelque chose 
qui nous
échappe?

8 commentaires:

  1. Juste moi, je vois bien des raisons de tirer la langue, hihihi!

    RépondreEffacer
  2. Je le soupçonne d'avoir entrevu ta belle silhouette.

    RépondreEffacer
  3. @ Zoreilles,
    Ah non, nous ne parlerons pas des politiciens aujourd'hui, il fait trop beau dehors...
    Des raisons de tirer la langue, il n'est pas nécessaires d'ouvrir les médias, il suffit d'ouvrir les yeux...

    RépondreEffacer
  4. @ Le factotum,
    Cela me surprendrait, car vois tu, je suis arrivé par la gauche et il regardait vers la droite,alors, ce n'est pas moi qui le fait réagir ainsi...
    Quoi que...

    RépondreEffacer
  5. En ce jour de la Fête des Patriotes, je veux te saluer, mon cher ami gaspésien, et te dire que ta passion et ton engagement pour le Québec tout entier sont contagieux et inspirants.

    RépondreEffacer
  6. @ Zoreilles,
    En cette Journée Nationale des Patriotes, je te remercie d'avoir pris un moment pour venir me saluer.
    Il me fait plaisir de te retourner tes salutations,
    tu fais de ces belles personnes
    qui donnent envie de continuer le combat entrepris jadis
    par ces Patriotes qui ont donnés leur vie pour le Pays.

    RépondreEffacer
  7. Un beau bonjour à vous deux.
    En cette belle journée, ensemble, nous vaincrons.

    RépondreEffacer
  8. @ Le factotum,
    Bien le bonjour chez vous aussi.
    En cette journée de souvenir, nous rechargeons nos forces,
    pour mieux combattre l'envahisseur.

    RépondreEffacer