03 octobre 2014

De la couleur des nuages.

Au large,
fait rage
la tempête
qui tempête
à cause du mauvais temps.
La rage 
de la tempête
est telle,
que 
l'arc en ciel
en est 
toute mêlée,
elle cherche
ses gracieuses formes 
 habituelles,
mais,
la tempête 
fait rage
et empêtre
son image.












                     Les nuages venaient embrasser les eaux de la mer.

4 commentaires:

  1. De toute beauté... Tu as de la chance de vivre parmi ces ciels, parfois tourmentés, parfois si empreints de sérénité. Et nous, on a de la chance que tu nous les fasses partager!

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    C'est la première fois, que je voyais un arc en ciel aussi éclaté.
    Je revenais de La Madeleine, et il me suivait de loin,
    rendu sur le belvédère,surplombant Grande Vallée,
    je me suis précipité, et rendu au bord du cap,
    j'ai mitraillé ce spectacle hors de l'ordinaire.
    Je me suis aussi arrêté
    à Pointe Frégate, les couleurs m'y invitant.
    Mais, là, elles étaient moins évidentes,
    sur les photos du moins.

    RépondreEffacer
  3. J'adore les nuages et je suis comblée! Ce coin de pays est tellement magnifique.

    RépondreEffacer
  4. @ canneberge14,
    Certaines personnes pour leurs vacances, se rendent à la mer,
    À l'année,
    je vis à la mer,
    suis je en vacances à l'année?
    Maintenant , oui...
    Des nuages,
    la mer nous en transporte
    plus et plus encore,
    et la montagne toute proche,
    n'est pas en reste
    dans ses livraisons
    nuageuses.

    RépondreEffacer