19 novembre 2013

Voici l'émission que la dpj ne veut pas voir en onde. L'union fait la force Brisons la Loi du silence! Épisode 2 DPJ = Loup y ...


Comme la vidéo originale a été supprimé, voici l'émission publiée à nouveau.
Sur ce lien, vous trouverez beaucoup d'information sue ce qui se passe derrière
des portes closes ici même au Québec.
 

http://aidef-tele.esy.es/joomla/series-webtele/l-union-fait-la-force-ensemble-brisons-la-loi-du-silence/episode-2-dpj-loup-yestu

14 commentaires:

  1. À visionner sans perdre de temps, car cette émission risque de disparaître des ondes à tout moment.

    RépondreEffacer
  2. Une fille avertie en vaut deux. Je te promets de la regarder cet après-midi dès mon retour à la maison. Pour l'instant, je dois m'occuper de ma mère mais je ne resterai pas longtemps dans l'ignorance, je te le promets, tu as bien fait de publier sur ton blogue, ailleurs, c'est trop difficile à suivre...À tout de suite!

    RépondreEffacer
  3. @ Zoreilles,
    Tu vas surement trouver qu'il y a des longueurs,
    mais, il se dit des choses la dessus, qui dérange fortement les gens de la dpj.
    Le jour où un juriste avec du coeur au ventre va prendre connaissance de ces informations.


    il y a des têtes qui vont tomber.
    C'est pouquoi, la dpj veut les faire taire par tous les moyens.

    J'ai tenté, de la télécharger sur mon ordinateur, histoire de mettre ce document à l'abris, mais, je suis comme tu le dis si bien, trop technonouille pour y arriver.
    Tu as raison, ici, les messages sont plus stables et surtout, disponibles.

    Cette vidéo risque de disparaître à tout moment,
    la dpj y travaille très fort.

    RépondreEffacer
  4. Ouf... J'ai regardé presque tout au complet tandis que c'est encore possible, je n'en ai pas sauté bien des bouts, je voulais mieux comprendre... Et maintenant, je comprends. C'est difficile et courageux de remettre en question et de dénoncer des institutions comme la DPJ. Je me demande encore ce qu'on reproche à Adam Richard et Chantal? Ne font-ils pas ce que plus de personnes devraient faire, c'est-à-dire défendre ce en quoi ils croient?

    Est-ce que ce ne serait pas plus facile pour eux (Adam et Chantal) de dénoncer toute cette réalité méconnue, ignorée et occultée en passant par les grands médias? Je pense à des émissions comme Enquête à Radio-Canada ou JE à TVA,. Ils seraient ainsi mieux protégés pour bien travailler et mieux outillés pour atteindre leurs objectifs, soit la protection de la santé, du développement et de l'intégrité des enfants du Québec?

    Le pouvoir n'appartient plus à la politique, à la finance ou à la religion comme avant. Maintenant, pour sensibiliser des gens et influencer les choses, il faut passer par les médias. C'est plate mais c'est comme ça.

    Je leur souhaite que justice soit rendue. Pour le bien des enfants. Et courage!

    « Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments » Georges D'Or

    RépondreEffacer

  5. @ Zoreilles,
    Guy Poirier en même temps :
    un homme n'est jamais aussi grand ,que quand il se penche pour aider son prochain a se relever.

    Regarde enquête cette semaine.

    RépondreEffacer
  6. Bonjour Barbe-Blanche,

    Le sujet m'intéresse. Mais, je n'ai vu qu'une vidéo qui dure environ 90 secondes.
    L'amie que nous avions visitée à Fermont travaille pour la DPJ. Je ne connais pas toute la problématique mais je sais que le personnel de la DPJ travaille dans des conditions difficiles. J'ai vu aussi par les commentaires de Nanou sur son blogue que la DPJ n'a pas pu intervenir quand la situation exigeait une intervention radicale urgente.

    As-tu vu si les modifications annoncées par Philippe Couillard peuvent améliorer la situation?

    RépondreEffacer
  7. @ Jackss,
    Il arrive que la vidéo s'arrête à l'occasion,
    comme nous savons, que la dpj utilise des moyens de plus en plus douteux pour la faire retiré du web, même faire emprisonner sans motifs réel, les animateurs , il se peut que bientôt, cette émission ne soit plus disponile.
    Pour l'instant, elle fonctionne bien, je viens de le vérifier à l'instant.
    Les conditions de travail difficiles du personnel de la dpj ne justifient pas le traitement qu'ils font subir aux enfants, ni leur comportement vis à vis des parents.
    Les maquillages à Couillard n'y changeront rien, c'est comme mettre un diachylon sur un membre arraché.
    Il y a tellement de problèmes, que cela devient problématique, il faut une ENQUÊTE SÉRIEUSE ET APPROFONDIE DES PRATIQUES EN COURS CHEZ CES ABUSEURS D'ENFANTS.

    RépondreEffacer
  8. Barbe blanche, j'ai entendu à la radio aujourd'hui quelques extraits de l'émission Enquête du jeudi 21 novembre à 20 heures dans laquelle on exposera les cas de quelques familles qui en ont beaucoup sur le cœur contre la DPJ. Ce reportage est signé Pascale Turbide.

    RépondreEffacer
  9. Non, Jacks, je ne la connais pas personnellement mais je la suis depuis longtemps, à cause de son nom de famille. C'est comme Mathieu Turbide (journaliste), Nadine Turbide (musicienne et chef d'orchestre), etc. Comme ils sont tous originaires des Îles de la Madeleine, c'est sûr qu'on est parents même si c'est d'un petit peu loin.

    Barbe blanche, j'apprends que ton fils et Chantal sont toujours incarcérés jusqu'au 4 décembre à cause de leur dénonciation des agissements de la DPJ, est-ce que tu confirmes cette information?

    RépondreEffacer
  10. @ Zoreilles,
    Chère amies,si tu avais été traité comme ces personnes l'ont été par la dpj, tu en aurais surement long à raconter toi aussi,
    j'en suis certain, et avec raison.
    Radio canada, raconte l'histoire de personnes qui ont eu les moyens de se défendre contre cette mafia étatique.
    Il y a tellement d'autres parents, moins bien nantis, qui souffrent de la méchanceté de cet organisme de torture qu'est la dpj.
    Des enfants détruits, et abusés par de ces aimables agents de la dpj.
    EX. un enfant saigne de l'anus et souffre de maladie transmissible sexuellement, aux questions de la mère,
    l'intervenant répond que c'est du au fait que cet enfant de quatre (4) ans se met le doigt dans l'anus.
    et il ajoute qu'il n'est pas nécessaire de faire enquête, puisqu'il met son doigt dans son .........
    La dpj, c'est ça et tellement plus,
    mais, de ça, rédio kénéda n'en parlera pas.
    La complicité silencieuse des médias et des politiciens est UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ,
    et un jour prochain je le souhaite ardemment, très bientôt.
    Le réveil sera brutal.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. "un jour prochain je le souhaite ardemment, très bientôt." tous devront répondre de leur inaction devant la JUSTICE.
      Le réveil sera brutal.

      Effacer
  11. @ Jackss,
    WOW, question tellement pertinente sur le sujet...
    Moi non plus, je ne la connais pas..........

    RépondreEffacer
  12. @ Zoreilles,
    Tu es très bien informés, l'honnêteté et la franchise sont illégales au québec,
    au procureur de la couronne leur demandant:" si nous vous remettons en liberté, allez vous continuer à dénoncer la dpj?"
    en coeur, les deux personnes fiers et droites ont répondus:"OUI"
    ils ont été retournés en cellule.
    Belle image de la justice québécoise.
    Pendant ce temps, les criminels continuent à détruire les enfants.

    RépondreEffacer