14 novembre 2012

Il dansait là, tout simplement.

Un 
charmant
canard
jouait,
devant
moi.
Si
il
voulait
attirer
mon
attention,
bien,
mettons
que
c'est 
réussit.

2 commentaires:

  1. Et à ton tour tu as attiré mon attention en partageant cette petite vidéo. Tu as pris cette vidéo dernièrement? Car ce monsieur canard ne semble pas du tout dérangé par le froid de "canard" de novembre.,Excuse moi elle était trop facile.Bone fin de journée Barbe Blanche,merci!

    RépondreEffacer
  2. @ Étoile,
    Il est loin d'avoir peur du froid de novembre, il me semble même équipé pour passer l'hiver par chez nous.
    J'ai capturé ces images, vers quinze heures trente, ce mercredi quatorze novembre, et je me suis empressé de le partager ici.
    C'est si ma mémoire est bonne, la première fois que je publie aussi rapidement après la prise de vue.
    Ah oui, tu sais, un froid de canard, c'est tellement humide que nous en sommes tous traversés...

    RépondreEffacer