18 novembre 2012

Écoute le murmure du ruisseau...

Le 
jour
tire 
à
sa
fin.
L'eau
file
lentement
faisant
naître
une
douce
mélodie. 
Écoute, 
le
chant
mélodieux
d'un
ruisseau
naissant.

2 commentaires:

  1. Je devrais toujours commencer mes journées en venant faire mon tour ici, je serais zen pour entreprendre plein de choses après!

    Il me reste un peu plus d'un mois à travailler, je n'en peux plus de ma job, ça doit être normal je suppose, quand on ne trouve plus de sens à ce qu'on fait? Ton petit film va me redonner du pep pour aujourd'hui!

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Comme je suis content, de t'aider à passer au travers d'une autre journée de travail,
    ce travail qui devient un peu plus lourd au fur et à mesure, qu'il achève.
    J'ai une bonne idée de ce que tu peux ressentir, pour ma part, cela a duré juste un peu moins de trois ans.
    Je devais me donner un coup de pied au cul, matin après matin, pour rentrer à un travail qui ne m'inspirait plus.
    Bonne journée.

    RépondreEffacer