10 août 2012

Métamorphose en quatre temps...

Il se transforme,
là,
devant moi.
Je suis 
ébahi,
je 
n'en 
crois
pas 
mes
yeux...
Le têtard
devient...




6 commentaires:

  1. Sur les deux premières, je vois un oiseau de dessin animé en plein vol. Sur les deux dernières, un ti minou assis bien sagement, les zoreilles bien droites, aux aguets.

    J'adore lire dans les nuages! Aujourd'hui, chez nous, c'est gris tout égal, y a rien à lire!!!

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Cette transformation s'est faite en à peine quelques minutes, il n'y a pas une minutes entre chaque photos, c'était hallucinant...
    J'adore aussi, ces spectacles improvisés...
    Les nuages, ici aussi étaient muets aujourd'hui.
    Hier, ils nous ont offert un spectacle son et lumières, à moins que ce fusse l'inverse...

    RépondreEffacer
  3. Mais, ma foi, vous avez la tête dans les nuages!

    RépondreEffacer
  4. @ Le Factotum,
    La tête dans les nuages, c'est tellement une belle place, mais, en gardant les deux pieds bien ancrés au sol...

    RépondreEffacer
  5. Hier je lisais dans les nuages au Parc de La Vérendry. Je faisais une chasse aux trésors et pendant une pause les nuages sont venus nous saluer.Assise sur une souche en mangeant mon sandwich je me trouvais bien chanceuse de les regarder passer. Il y a des jours comme ça où on voudrait arrêter le temps. Bonne journée Barbe Blanche et merci!

    RépondreEffacer
  6. @ Étoile,
    C'est tout un art, que de lire les nuages,
    un art qui risque parfois, d'être embarrassant, si on ne prend garde où on met les pieds...

    RépondreEffacer