29 juillet 2021

Scènes de vie campagnarde.

 
Un couple de bernaches
batifole dans un champs,
tout en surveillant
la maman canard
donnant une
leçon de géographie
à sa progéniture.

Elle fait visiter
les environs
à ses rejetons.




 

7 commentaires:

  1. comme une version animale de ce dessin de Sempé quand badinent dans les hautes herbes des champs 3 joyeux enfants plein d'allant...

    RépondreEffacer
  2. @ solilouve,
    Bienvenue dans mon monde photographique,
    Des petits,enfants ou canetons,badinant dans les hautes herbes, sont toujours attachants.
    J'aime bien ta comparaison.
    Reviens quant tu veux, il me fait plaisir de rencontrer de nouvelle visite.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je passe et repasse... je me dis que le 'photographieur', tout comme les canetons, s'est égaré dans les curiosités de la verte prairie...

      Belles échappées à Vous, en attendant d'autres images sauvages !!

      Effacer
    2. Mes images, ne sont pas toujours sauvages, parfois, elles sont de plage...
      Merci solilouve pour ton souhait de belles échappées.

      Effacer
    3. j'attends donc VOTRE mer... la 'mienne' est et reste sauvage, tant dans mon ordinaire que dans l' imaginaire... j'attends donc vos mots et photos que je ramasserai comme le faisait le petit Vigneault des 'Bois de Marée'... merci aux 'hasards' qui me mènent en poésie dans vos jardins marins par delà le grand Océan.................

      Effacer
  3. Ces petites troupes sont craquantes!

    RépondreEffacer
  4. @ Gine,
    Toujours un plaisir de les rencontrer.

    RépondreEffacer