23 mai 2021

Clin d'oeil à Zoreilles (2)


Lorsque je suis arrivé dans la blogosphère,

J'ai eu le grand plaisir d'y rencontrer une auteure de talent,

Dame Zoreilles, je lui avais alors fais un clin d'oeil 

pour lui dire à quel point j'appréciais ses écrits.

ce fut alors mon premier clin d'oeil à Zoreilles.

Aujourd'hui, je lui fais un deuxième et dernier clin d'oeil,

pour souligner le bonheur que j'ai eu à la connaitre 

à travers ses écrits, tous plus beaux et inspirants 

les uns que les autres.

Ses billets toujours chaleureux, sincères et gratifiants,

ses commentaires, sur chacun des blogues

où elle commentais, étaient justes et amicaux,

teintés de douceur et bonté.

Depuis un peu plus d'un an

Zoreilles était muette.

Récemment, Francine Turbide, l'auteure de Zoreilles,

c'est comme disent les Madelineaux, dégolfée,

elle est partie pour le Grand voyage.

Je viens ici, laissé quelques images de bord de mer

ainsi qu'un phare,deux sujets qui lui étaient agréable.



Juste pour toi Zoreilles, Francine, je laisse ici 

ces photos pour te dire,que toujours, tu vivras dans nos coeurs.

 REPOSE EN PAIX mon amie.

 



























 
 



 

2 commentaires:

  1. Bonjour Yvon, oh mince ....merci de me l'apprendre , il y a longtemps que je n'allais plus la visiter .Merci de m'avoir prévenu , j'aimais bien sa manière de narrer son existence avec toujours de l'humour et une belle énergie . merci Yvon.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le départ de Dame Zoreilles laisse un grand vide,
      les échanges sur les blogues ne sera plus jamais pareille.
      Zoreilles avait une manière d'écrire bien à elle.

      Effacer