11 avril 2019

Le jardin est en fleur.

Je fais le tour de mon jardin,
ce matin
il est tout éclairé de fleurs.
J'en profite
pour faire le plein de lumière
  et préparer
l'été qui arrive bientôt.
















4 commentaires:

  1. Je crois que tu as hâte.
    Les miens ne seront qu'à la mi-juin.

    RépondreEffacer
  2. @ Le factotum.
    Ouiii, j'ai hâte,
    ces photos auront un an
    à la fin juin,
    elles m'aident à patienter,
    je triche un peu...

    RépondreEffacer
  3. Eh que ça fait du bien de voir de la couleur, des fleurs. Ces lis et ces lilas m'accompagnent en ce dimanche matin… de printemps!

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreilles,
    Oui, elles me font du bien,surtout, depuis que mes iris se sont transformés en lis
    il y a aussi,l'arbre aux fleur blanches, celui là il refuse de me dire son nom,
    Mais bon, je l'aime pareil.
    Je suis tout aise
    comme le dit si bien la Sagouine,
    qu'elles te plaisent
    les coquines...

    RépondreEffacer