31 octobre 2015

Elle s'est refait une beauté...

La belle, 
se refait une beauté,
  bien sur,
elle veut se montrer
et se faire apprécier
du plus grand nombre.
Elle veut voyager
et se faire voir
de la populace.
Elle veut se présenter
au concours de miss univers.
Malheureusement pour elle,
elle n'a pas choisi
le bon véhicule.
Elle n'était pas contente
que je l'ai 
fait descendre de ma voiture,
elle me tira même la langue.












Je l'ai revu dernièrement,
elle cherche un peu de chaleur
en cette saison
un peu trop froide
à son goût.

4 commentaires:

  1. Vision d'horreur... C'était hier l'Halloween! Moi qui suis habituée de voir chez toi des images qui me font rêver, tu m'as fait faire le saut à matin, j'ai même prononcé dans ma tête des vilains mots d'église, impulsive comme je suis. Imagine si je l'avais vue en vrai ta Miss Univers qui se refait une beauté!!!

    Mais veux-tu bien me dire ce qu'elle a ingurgité pour avoir tant de bosses au milieu de son long corps dégueulasse? Non laisse faire, ne me réponds pas!!!

    Bon dimanche, Barbe blanche, tu peux te vanter de m'avoir fait peur à l'Halloween...

    RépondreEffacer
  2. Photo de circonstance. Bravo!
    Cré Zoreilles, bon dimanche à vous deux.

    RépondreEffacer
  3. @ Zoreilles,
    La prochaine fois que je présenterai mon amie tellement utile, je ferai comme à la télévision,
    j'ajouterai au début, un petit mot informant que certaines images peuvent ne pas convenir à un jeune public
    et que la supervision des parents est conseillé...
    Tu dis avoir dépoussiéré les outils des curés, cela va leur faire le plus grand bien, aux outils, pas aux curés, car de ce temps ci, ils ne servent presque plus.
    Tu me demande ce qu'elle mange pour être belle de même et du même souffle, tu me dis de ne pas te répondre,
    alors,je ne te répondrais pas.
    Peux tu, juste deux secondes fermer ton écran.
    Bon, c'est fait là?
    pour les autres que Zoreilles,
    ma bonne amie rampante adore les mulots, souris et musaraignes qui pullulent par chez nous de ces temps là.

    OK, Zoreilles,tu peux revenir, nous continuons à jaser un peu.
    Pour ce qui est d'avoir prolongé ton Halloween,
    je ne m'excuse pas,
    c'en es presque un plaisir,
    sache par contre,
    que ce n'est pas intentionnel de ma part,
    j'ai je crois passé l'âge de jouer des tours,
    quoi que, parfois,
    la tentation est forte.
    Si je récidive, comme je le dis au début de ce roman, je t'avertirai avant.

    Bonne semaine chez vous à toi et toute ta belle gang.

    RépondreEffacer
  4. @ Le factotum,
    Elle est belle ma copine n'est ce pas...
    J'en ai même pris des images animées
    dans lesquelles, elle me tire la langue la coquine.
    Elle n'a pas apprécié la manière utilisé
    pour la faire descendre de ma voiture.
    J'avais pensé les publier ici, mais je pense que je vais attendre un peu,
    histoire de laisser le temps à notre bonne amie Zoreille de reprendre ses sens,
    sinon, elle risque dans un mouvement de surprise,de briser les outils qui restes
    à l’évêché de Québec.

    RépondreEffacer