18 décembre 2014

Dans la baie de Gaspé.

Comme la neige
tombe à plein ciel,
j'en profite,
pour aller me ballader
sur la plage.
  Je flâne 
un bon bout de temps
à boum defense
avant de me rendre
à Haldimand, 
où, bien adossé au cap de roches,
je regarde les baigneurs
profiter pleinement
de leur après midi à la plage.










                                                    OK, j'ai peut être un peu triché,
                                           mais, la douceur de l'été me manque tellement.

4 commentaires:

  1. L'été me manque aussi... Merci pour cette balade magnifique dans la belle saison. Et que dire de ce voilier qui m'amène loin loin loin...

    Barbe blanche, si on ne t'avait pas, la vie serait pas mal moins belle!

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Des fois, je me demande si je ne me suis pas trompé de continent à ma naissance...

    Des voyages sur les bateaux de toutes les formes et de toutes les grosseurs,
    j'en ai fait tellement, bien assis sur les crans, ou encore en sautant d'une roche à l'autre
    en me faisant accroire que je pouvais les attrapper et monter à bord.

    RépondreEffacer
  3. Bonsoir M. Barbe,

    J'adore vos photos. Est-ce que je peux vous communiquer par courriel? haibin2068@hotmail.com
    Je suis un immigrant et j’habite à Montréal. Je déménagerai à L'Anse-à-Beaufils en 2015.

    Bonne soirée

    Haibin Yu
    haibin2068@hotmail.com

    RépondreEffacer
  4. @ Haibin Yu,
    Bien sur, je t'ai envoyé un courriel avec mon adresse.
    Au plaisir de te lire.

    En passant, l'Anse à Beaufils, une belle place,
    bienvenu en Gaspésie,

    RépondreEffacer