Aucun message portant le libellé Prise deux.... Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Prise deux.... Afficher tous les messages

06 février 2011

Vestiges du Grand Étang

                                            Pour donner suite a la demande reçu,
                                            il me fait plaisir,de présenter,
                                           une version des derniers bâtiments du Grand Étang,
                                          un peu plus grande que la première édition.